Rafraîchissement design sur tablette

Bonsoir,

j’utilise chrome (pas fully ou autre car mauvaise affichage de mon design et sont contenue) sur une tablette (teeno merci amazon) pas le top de la tablette mais content du résultat.

j’ai par contre j’ai un soucis de rafraichissement des informations dans le design , les informations on souvent un gros décalage, pas très pratique pour voir si une lumière est resté allumé ou la température par exemple

la solution pour le moment rafraichir manuellement sur la tablette

j’ai testé dans un texte :

le hic c’est que a chaque actualisation mon design ce retrouve pas correctement zoomé et en plus ça prend un temps fou

apres rafraichissement

avant

une solution pour rafraichir tout en conservant le zoom ?

(en sachant que le zoom est pas du tout recherché, c’est comme ça sans comprendre pourquoi… mon niveau sur les design n’est pas encore tres tres bon) et chrome est pour le moment le meilleurs compromis affichage correcte de mon design tout en exploitante a 98% l’écran

edit : depuis le sujet original la tablette na pas survecu elle a donc etait remplacé par un ipad 8, bien plus costaud et agréable que ce soit en terme de réactivité d’affichage etc

Personne n’a d idées :bulb: ? :confused:

J ai encore tester avec du code php mais sans résultat

Le rafraîchissement m intéresse surtout pour les capteurs de température xiaomi, peut être un réglage de rafraîchissement directement sur le capteur ?

Je fais remonter le sujet, la plupart des donnés s’actualisent toute seule sur mon design, mais pour certaines je suis obligé d’actualiser le Design (et donc changement du zoom a chaque fois alors que le design est a la taille de l’écran), une idée de comment actualiser les donnés automatiquement ?
Merci

Tu es certain que la taille de ton design correspond à ta résolution d’écran ? Car si il y a un zoom ou dezoom c’est qu’il y a un soucis avec la taille.
A partir du navigateur de ta tablette va sur : https://fr.screenresolution.org/
Tu auras ta résolution exacte

a mon tour de relancer le sujet, apres de longues semaines sans difficultés de rafraîchissement retour a la case départ mon design ne ce rafraîchie plus du tout sans changer de page :frowning: des idées ?

Pour ton zoom, hormis une différence entre taille du design et la taille de ton écran je ne vois pas.

Pour ce qui est de la lenteur, et des défauts de rafraichissement, il n’y a pas de secret, une tablette d’entrée de gamme ça rame méchamment sur ces points la.

je suis passé sur un ipad depuis :slight_smile: bien plus stable et performant et cela avais résolue le soucis de zoom ainsi que l’actualisation

mais la depuis 15 jours le design ne s’actualise pas du tout , je me souvient avoir vue passer quelque chose a ajouter a la fin de l’url ou a ajouter dans le design pour forcer cela mais je ne trouve plus :confused: et je suis surtout surpris que sans explication plus rien ne s’actualise

Sur Android, quand je me mets à rencontrer des soucis, c’est très souvent suite à des mises à jour de Chrome. Donc vois peut être de ce coté la.
Si tu avait réglé ton problème original via le changement de matériel, penses à venir l’indiquer sur le forum :wink:

bien vue @Yosking90 , effectivement j avais suivi le conseils tablette a moins de 70 euros pas bien du tout ahah elle a vite grillé et me limité dans beaucoup de chose