Rafraîchissement des infos MyAudi

Hello @Mips
En attendant de me remettre sur Husqvarna :grinning:, je me penche sur MyAudi, et j’ai également un souci de rafraichissement des données.
Au lancement du démon, tout est OK, mais si je reviens un peu plus tard, les infos ne sont plus rafraichies.
le log est rempli de :

[2021-06-15 16:00:08.915][ERROR] : Unable to refresh vehicle data of xxxxxxxxxxxxxxxxxx: 401, message='Unauthorized', url=URL('https://msg.volkswagen.de/fs-car/bs/vsr/v1/Audi/DE/vehicles/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/requests')

Je viens de les passer en débug, et je te posterai le résultat dès que le rafraichissement s’arrête.

Oui j’ai vu, après un certain temps on se fait jeter. Des qu’on redémarre le démon c’est bon pendant un petit temps.
Je devrais mieux gérer les erreurs pour qu’il se reco automatiquement.

Mais pour l’instant je manque de temps.

Pas besoin de log, j’ai le même soucis.

Pas de soucis. Je peux quand même utiliser l’auto :smile:
J’attends tes mises à jour.

bonjour,

petite question au passage @Mips. en ce qui concerne la T° Extérieure, la donnée que l’on retrouve dans le log myaudi_daemon (exemple ‹ TEMPERATURE_OUTSIDE ›: ‹ 2971 ›) correspond elle à la T° qui est ensuite divisée par 100 ? (29.71° dans mon exemple).

Si oui de mon côté le widget n’affiche pas la bonne valeur. j’ai tenté de supprimer et recréer l’équipement mais rien à faire. il fait toujours 23.95° depuis longtemps. :slight_smile:

Si besoin d’éléments ne pas hésiter, si j’ai un peu de temps je jetterai un œil dans le plugin mais rien de certain dans les prochaines semaines.

Salut
Chez moi, j’ai ‹ TEMPERATURE_OUTSIDE ›: ‹ 2991 ›. et le plugin affiche 29.95
Je ne sais pas si on parle de la même chose :man_shrugging:

j’ai regardé dans le code à priori la valeur divisée par 10 moins 273.15 pour mettre la T° en °C. je tombe bien sur 29.95. c’est donc avec la valeur récupérée qu’il y aurait un soucis

Salut,

J’avais oublié de répondre à ceci.
La version en beta gérait depuis plusieurs mois ce soucis de connexion et c’est passé en stable à présent.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.