Rafraichissement des données

Bonjour
Dans mon cas le rafraichissement des données ne se fait pas automatiquement.
La commande refresh ne fonctionne pas et pour actualiser les données, je doit effectuer une synchronisation dans les options.
quelqu’un a une solution ?
Merci

Bonjour,
je suis dans la même situation. Le bouton raffraichir de donnée est inopérant, la seule manière actuellement est d’aller dans les options du plugin
Par avance
merci

Bonjour,

Idem.
Le debug indique bien la récupération de données (exple avec la journée du 30/05)

mais pourtant rien n’est enregistré dans Jeedom.

De votre côté, le souci a-t-il commencé le 18/05?
Cela correspondrait à mon début aussi…

Merci par avance

Pareil ici. J’ai l’impression que je n’ai jamais réussi à avoir un refresh en auto. De même, seule la syncho en passant manuellement dans le plugin (« actualisation ») permet de récupérer les dernières données.
Enfin, mes logs indiquent aussi qu’il y a régulièrement des connections à GRDF, mais bien qu’il y ait des données à récupérer, la DB de Jeedom n’est pas mise à jour…

Mais sinon, super plugin !
Logs dispos sur demande si ça peut aider.

Bonjour
Je veux bien les logs « debug » dans ce cas.
Merci de préciser votre version Jeedom par l’occasion.

La commande refresh ne s’execute que dans certaines condition,

  • la date de collecte (Conso_jour) ont plus de 18 heures,

D’une manière générale, les données apparaissent sur le site « GRDF » à des heures différentes selon les utilisateurs plus souvent au cours de l’après-midi.

Pour un fonctionnement optimal, il faut le paramètre « Heure de début de récupération » soit réglé une heure plus tard. 15 ou 16h me parait raisonnable…

Bonjour,

Ca vient de se débloquer en faisant « Synchroniser »

Je laisse vivre quelques jours sans y toucher pour voir si ça se maintient.
En cas de souci, je fournirai les logs via MP

c’est noté merci

MP envoyé avec un lien vers les log.

Merci et bonne journée !
S.

Si vous rencontrez ce bug, merci de vérifier votre N° PCE dans la configuration de l’équipement.
Il s’agit aprioris d’un N° est non pas d’une référence donc sans espaces.
Merci

1 « J'aime »