Rafraichissement de la position d'un actionneur

Bonjour,

Je suis équipé de plusieurs interrupteurs de Volet Fibaro Walli et j’ai parfois des valeurs de retour d’état fausses car j’ai l’impression que le plugin rafraichi la valeur alors que le volet n’a pas fini sa course, je me retrouve avec des volets à 13% alors qu’ils sont bien fermés.
J’ai un temps contourné ce problème en faisant un refresh dans le scénario avec une programmation du style Down => Wait (ou sleep je sais plus) 30sec => Refresh.
Je cherche une solution moins usine à gaz (directement dans le plugin ou le device ? J’ai pas trouvé, ou mal cherché… :upside_down_face: )

Je précise que mes volets sont bien étalonnés.

Quelqu’un à une solution moins lourde à mettre en place ?

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Je déterre mon sujet vieux de 2 ans car je suis toujours concerné par mon problème ;
Depuis le temps un nouveau plugin Zwave a fait son apparition, je ne suis pas encore passé dessus. Est-il susceptible de corriger ce bug ?

Merci

Salut,
Je n’ai pas de Walli (que des FGR223) mais avec le #plugin-zwavejs çà vaut le coup d’essayer. Surtout que cela n’empêche pas de conserver OPZW, seulement désactiver le démon avant de lancer ZwaveJS et inversement. Donc facile de revenir sur OPZW si nécessaire.
Perso j’y suis passé depuis longtemps et sans regrets et OPZW est depuis désinstallé définitivement.