Bonjour,
Je ne comprends pas quelque chose qui doit être une des bases …
J’ai crée un template pour le développement de mon nouveau plugin
En gros ce template est composé de 2 parties : une partie de texte et une partie avec un graphique.
Ce que je voudrais c’est que le texte soit mis à jour à chaque fois qu’une des commandes du plugin est modifiées via checkAndUpdateCmd.
Jusque là je n’utilisais que refreshWidget() mais dans ce cas l’ensemble du widget est mis à jour et je ne voudrais pas que la partie graphique soit mise à jour à chaque fois (mais uniquement via un cron).
Dans le fichier de template j’ai donc (en supprimant ce que n’est pas intéressant je crois) :
<div id="counter-#id#" class="cmd cmd-widget" style="margin-top: 10px;">
<center><span id="spanCounter-#id#">#counter#</span> impacts</center>
</div>
<script>
jeedom.cmd.addUpdateFunction('#id#',function(_options) {
$('.cmd[data-cmd_id=#id#]').attr('title', '{{Date de valeur}} : '+_options.valueDate+'<br/>{{Date de collecte}} : '+_options.collectDate)
$('.cmd[data-cmd_id=#id#] .state').empty().append(_options.display_value)
$('.cmd[data-cmd_id=#id#] .unit').empty().append(_options.unit)
});
jeedom.cmd.refreshValue([{cmd_id :'#id#',display_value: '#state#', valueDate: '#valueDate#', collectDate: '#collectDate#', alertLevel: '#alertLevel#', unit: '#unite#'}])
</script>
Dans la fonction toHTML() la valeur est envoyée via replace $replace['#counter#'] = $counter; et du coup le span est bien mis à jour lors du refreshWidget() mais comment faire pour que ce texte soit mis à jour lors de la modification de la valeur via $eqLogic->checkAndUpdateCmd('counter', $counter); dans le code PHP ?
ça doit être une histoire simple mais la je ne comprend pas la relation à mettre en place pour que ça fonctionne.
Merci 
EDIT : en cours de résolution avec @tomitomas