Bonjour à tous,
Je viens de faire monter, ce matin, mes nouvelles têtes thermostatiques sur mes 6 radiateurs. Une grande victoire pour moi, je vais enfin pouvoir piloter mon chauffage en fonction de mes absences.
Pour cela, j’ai donc bien inclus mes têtes thermostatiques. Elles sont bien incluses, aucun problème. Je les ai intégrées dans mes différentes pièces.
Du coup, ce que j’aimerais faire maintenant, c’est pouvoir agir dessus (c’est évidemment l’objectif final )
Par exemple, soit, en fonction de la température de la pièce, s’allumer ou s’éteindre (il fait 18° dans la pièce, mets toi en route), soit lui dire « chauffe jusqu’à 21° ».
Bref, vous voyez le principe.
Quand je vais sur le matériel, je vois qu’il y a 5 commandes: 4 de type info (température, consigne, consigne pending, batterie), et 1 de type action (commande). Sur cette dernière, il y a une mention pour un slider « type=setvalue&value=#slider# ».
Le truc, c’est que quand je souhaite faire un scénario, je vais donc chercher mon objet, et dans les actions possibles, je ne vois que ce qui est de type info. Du coup, je ne sais pas la synthaxe pour lui passer une commande afin de chauffer… Une question de newbie, sans nul doute.
D’avance, merci pour votre aide. Si vous avez besoin de captures d’écran, n’hésitez pas. !