Bonjour,
Quelqu’un connait-il le tableau électrique de piscine « RACER CONNECT » ?
J’envisage de l’acheter, mais je voudrais surtout pouvoir le contrôler par jeedom .
le boitier en question : https://www.cash-piscines.com/coffret-filtration-racer-connect-mono-2-proj-led/p
si quelqu’un a des infos, je suis preneur.
Merci d’avance
Bonjour,
je ne connais pas mais sur leur site, ce modèle n’apparait pas. Peut-être que ce modèle est obsolète ?
Coffret de filtration RACER : L’élément principale de votre local technique
A+
Michel
Effectivement, j’ai déjà regardé sur le site du constructeur et pas trace de ce boitier !!! il semble pourtant très récent, a priori, c’est une exclusivité « cash piscine »
Je crois que Racer appartient à cash piscine aux dernières infos que j’avais lu je ne sais plus où
Pour info , ce coffret est connecté en BT, mais aussi en wifi .
il apparait comme ceci sur mon réseau :
pensez-vous qu’il soit possible d’avoir une remontée des infos sur jeedom ?
Il faudrait voir avec le constructeur, je pense. Vous aurez peut-être des infos sur les protocoles utilisables.
Déjà fait , mais pas de réponse !!!
Bonjour axxel70
J’ai une idée sur le coffret RACER CONNECT, il permet de gérer la filtration et l’éclairage de votre piscine soit en BLE soit en connexion Wifi ou à distance via une application smartphone.
Merci
oui c’est ca , et du coup ,c’est quoi l’idée ,j’ai pas compris ?
Bonjour
Si vous avez besoin de quoi que ce soit sur ce produit je peux vous aidez,c’est juste ça ![]()
OK super , dans ce cas , savez vous comment piloter ce boitier directement dans jeedom ?