Racer connect

Bonjour,
Quelqu’un connait-il le tableau électrique de piscine « RACER CONNECT » ?
J’envisage de l’acheter, mais je voudrais surtout pouvoir le contrôler par jeedom .
le boitier en question : https://www.cash-piscines.com/coffret-filtration-racer-connect-mono-2-proj-led/p
si quelqu’un a des infos, je suis preneur.
Merci d’avance

Bonjour,

je ne connais pas mais sur leur site, ce modèle n’apparait pas. Peut-être que ce modèle est obsolète ?
Coffret de filtration RACER : L’élément principale de votre local technique

A+
Michel

Effectivement, j’ai déjà regardé sur le site du constructeur et pas trace de ce boitier !!! il semble pourtant très récent, a priori, c’est une exclusivité « cash piscine »

Je crois que Racer appartient à cash piscine aux dernières infos que j’avais lu je ne sais plus où

Pour info , ce coffret est connecté en BT, mais aussi en wifi .
il apparait comme ceci sur mon réseau :

pensez-vous qu’il soit possible d’avoir une remontée des infos sur jeedom ?

Il faudrait voir avec le constructeur, je pense. Vous aurez peut-être des infos sur les protocoles utilisables.

Déjà fait , mais pas de réponse !!!

1 « J'aime »

Bonjour axxel70
J’ai une idée sur le coffret RACER CONNECT, il permet de gérer la filtration et l’éclairage de votre piscine soit en BLE soit en connexion Wifi ou à distance via une application smartphone.
Merci

oui c’est ca , et du coup ,c’est quoi l’idée ,j’ai pas compris ?

Bonjour
Si vous avez besoin de quoi que ce soit sur ce produit je peux vous aidez,c’est juste ça :slight_smile:

OK super , dans ce cas , savez vous comment piloter ce boitier directement dans jeedom ?