Raccourci iPhone / siri et iwatch

Bonjour

Je lance un scénario depuis un raccourci que je peux lancer via siri sur mon téléphone.

Toutefois quand je fais la même opération via mon iwatch celle ci me dit qu’elle ne reconnaît pas cette commande, quel raccourci souhaitez vous exécuté

Quand je tente de voir les raccourcis sur mon iwatch ça me dit aucun raccourci donc à assez normal me direz vous

Ceci étant j’ai bien activé: afficher sur mon iwatch dans les paramètres du raccourci mais rien ne s’affiche pour autant sur la montre.

Je souhaiterai pouvoir lancer mes raccourci sans avoir mon tél sur moi!

Une idee s’il vous plaît?

Hello

dans le journal du scenario tu as regardé ?

Bonjour, vous pouvez passer par le plugin homebridge qui transformera votre scénario en interrupteur dans Maison… vous pouvez également faire une scène avec cet interrupteur si vous préférez.

Cette partie n’est pas possible je pense justement c’est ce qui vous bloque…

1 « J'aime »

Je vais regarder le journal mais à priori je pense que l’iwatch n’envoi rien!
Sinon aucun soucis depuis mon iPhone!

Homebrige et iwatch je ne vois pas trop où vous voulez en venir

Effectivement si cela n’est pas possible je comprend mieux mon soucis mais aucun moyen de contourner

Car de base mon iwatch n’affiche aucun raccourci

Si votre téléphone est à côté normalement elle affiche les raccourcis non ?

Non justement rien…
J’ai pourtant indiqué dans mes raccourci d’iPhone de les afficher sur iwatch mais rien
Pensant que c’était du à des raccourci url j’ai même tenté d’en prendre un de la gallérie pour genre afficher une direction mais cela ne change rien…

Alors appel au support Apple c’est pas normal

Oui c’est ce que je pense