Quota exceeded

Bonjour
J’ai régulièrement des logs d’erreur dans mes demandes d’intervention sur radiateurs via cozytouch, m’indiquant que le quota est exceeded et me demandant de réitérer mes demandes ultérieurement.
Savez-vous quel est le nombre de demandes acceptées par ce plugin, si ce nombre est modifiable, et quel est le délai à attendre avant de formuler de nouvelles demandes ?
Cordialement

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : CozyTouch
Version : 2024-10-10 01:23:28 (stable)

Informations complémentaires
== Jeedom 4.4.19 sur Raspbian GNU/Linux 10 (buster)/armhf/armv7l/32bits aka ‹ RPI 4 B › avec nodeJS v18.20.4 NPM 10.7.0 et jsonrpc:enable et cozytouch (stable) 2024-10-10 01:23:28 (avant:inconnu)

Bonjour,
J’ignore tout du nombre de requêtes autorisées et Atlantic ne donne ce renseignement nulle part.
Le plugin fait un refresh toutes les 15 minutes ce qui ne me semble pas beaucoup.
De plus le développeur Geoblack a pris soin d’introduire un nombre de minutes aléatoire pour que tous les utilisateurs du plugin ne fassent pas leur requête simultanément.
Dans le moteur de tâches vous devez trouver une ligne comme
Classe : cozytouch
Fonction : cozyRefresh
Programmation : 14-59/15 * * * *
sauf que chez vous le 14 sera probablement différent
chez moi le refresh a lieu à x h 14 minutes, x h 14+15 minutes, x h 14+30 minutes, x h 14+45 minutes.
Je ne vois franchement pas comment on pourrait limiter plus les requêtes.
N’auriez vous pas un scénario (ou un plugin comme le plugin thermostat) qui activerai une des commandes du plugin cozytouch trop fréquemment ? Car je ne vois pas comment le refresh du plugin pourrait causer ce quota exceeded

Merci Vedrine
Je comprends mieux le principe. En fait, étant en phase de test, j’ai lancé plusieurs requêtes à suivre, ce qui j’en conviens, n’est pas le fonctionnement normal qui lui se limitera à un nombre de requêtes à suivre, correspondant au nombre de radiateurs.
Donc en fonctionnement normal, je n’aurai pas ce problème de quota exceeded.
Merci pour votre éclairage.
Je clos le sujet
Bien cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.