Questions sur les capteurs d'un UDM Pro et USW Pro PoE

Bonjour
Possesseur de matériels UNIFI, j’ai acquis le plugin permettant de les monitorer.
Aussi, j’aurais quelques questions :

  • l’UDM Pro transmet 3 températures CPU, local de PHY : à quoi correspondent les 2 dernières températures?
  • toujours sur l’USM Pro, j’ai 2 capteurs « charge processeur » et « charge mémoire » qui ont pour valeurs environ 41% pour le premier et 66% pour le deuxième. J’ai ensuite 3 autres capteurs qui sont "charge moyenne 1mn, 5mn et 15mn) : de quelle charge s’agit-il ? et les 3 charges ont pour valeur de 2.5 à 4 donc très loin des charges processeur ou mémoire.
  • je possède aussi un switch USW Pro PoE 24 port, serait-il possible d’avoir la puissance fournie en PoE?
    Merci et bon réveillon
    Stéphane

Hello,

  1. Aucune idée c’est ce que fourni l’équipement. Je suppose que ce sont des capteurs à l’intérieur. Voir chez UniFi.

  2. C’est la charge Linux je suppose (comme tu peux voir dans top/htop sur jeedom). Encore une fois c’est ce qui est fourni. Voir chez UniFi.

  3. Je veux bien mais quel est l’utilité en domotique ? Si tu veux monitorer les poe, tu as l’interface UniFi non ?

Je souhaitais avoir un suivi des puissances fournies.

Voici les infos que je reçois :
image

pour éviter que les valeurs soient mise à jour trop souvent et de surcharger jeedom pour rien, ca serait pas mieux de prendre « poe_good » qui est un binaire ? sur base de leur critères (ceux de unifi) ca permet de voir si le POE est bon… c’est plus utile en domotique que un wattage… et si tu veux suivre vraiment le wattage et le voltage etc tu peux questionner toi-même le serveur avec du grafana ou plugin script. (besoin particulier). mais encore une fois, peux-tu dire pourquoi tu veux avoir ce suivi ? car tu n’as pas réellement répondu à ma question précédente.