Bonjour,
Je dispose de plusieurs appareils récemment installé par mon constructeur de la marque Atlantic:
- Climatisation gainable + PàC 10kw Shogun Zone Control 2.0 (sonde extérieure + thermostat dans chaque pièce ou presque)
- Ballon thermodynamique avec PàC extérieure
- VMC simple flux
J’ai cru comprendre que le matériel est compatible avec la passerelle cozytouch qui serait le seul moyen de communiquer avec jeedom.
L’essentiel pour moi, c’est de pouvoir au moins piloter le système de climatisation entièrement depuis jeedom tout en gardant l’utilité des thermostats physiques.
Mes questions sont lui suivante:
- Est-ce qu’avec le plugin cozytouch (et la passerelle bien-sûr) je pourrai piloter entièrement ma climatisation à distance mais aussi avec les thermostats physiques et programmer ceux-ci avec des plages horaires ou des scénarios type fenêtre ouverte pendant plus de 5min etc… ?
- Jeedom communique en local et n’utilise de serveur « Jeedom ». En utilisant cette passerelle Cozytouch, celle-ci serait-elle également utilisable en « local », c’est à dire sans que celle-ci se connecte aux serveurs « Cozytouch » (je ne connais pas le fonctionnement de la passerelle et je peine à trouver les infos). Car en cas de fermeture de l’entreprise, la passerelle ne fonctionnera plus je suppose…
- Des mésaventures sur Cozytouch ou le plugin à partager ?
Merci pour votre aide