Questions / Problèmes Communication zigbee + Surveillance démon

salut @frixo
j’ai testé ta beta
L’exclusion plugin fonctionne bien.
Dans les améliorations pour le plugin, peut etre pourrais tu faire une liste déroulante ?

En revanche quand je clique sur « forcer le refresh » dans Monitoring, j’ai une erreur 405 NOT ALLOWED e, ROUGE au bout de quelques minutes. Le check se fait bien puisque je reçois les notifs des devices HS. Rien de particulier dans les logs.
Sinon par rapport à mes messages précédents, tu avais déjà corrigé le problème de dernier message pour remplacer le last communication du plugin zigbee. ca fontionne bien.
Ce que je te demandais pour être complet est d’intégrer les devices BLEA que nous sommes bcp à utiliser. Il n’y a à ma connaissance pas de notions de derniers message mais juste le classique last communication.
Si tu veux je peux te faire les tests betas.

Salut je viens de publier une nouvelle bêta

je n’ai pas réussi à reproduire ton problème d’erreur 405
pourrais tu activer tes logs en mode debug
et aussi activer la console développeur (F12) avant de lancer un refresh
il y a visiblement un appel qui ne passe pas on doit pouvoir le voir dans l’onglet réseau

j’ai ajouté le plug-in blea mais j’ai codé à l’aveugle
je te laisse me dire si ça marche

Hello.
Dans les logs bien en debug je n’avais pas d’erreur.
Je suis parti en WE je regarde ça mardi !

Donc je pense qu’on peut identifier le souci uniquement avec la console développeur dans l’onglet réseau
On pourra ainsi voir qu’elle est l’appel qui tombe en 405

1 « J'aime »

Salut
un peu tardivement je te réponds. Tu as du corrigé car je n’ai plus l’erreur :wink:
j’ai vu que tu as ajouté le BLEA. C’est cool.
Je test et ça a l’air de fonctionner
Juste une petite remarque, mes nut apparaissent en device SECTEUR alors qu’ils sont sur pile.

Salut
Dans la dernière mise à jour je prends en charge le zwavejs (le nouveau plugin de jeedom qui va remplacer l’actuel)
Comment est-ce que je peux détecter si tes modules BLEA sont sur pile ?
Cdt