Hello, a quoi sert l’option ‹ aisysprompt ›? un exemple?
Et ce serait pas mal de poster des exemples d’utilisation de vos requetes IA
merci!
Hello,
Alors dans un premier temps, comme indiqué dans la doc :
![]()
Et donc, cela permet de personnaliser les instructions (ce qui est demandé) du moteur IA, en remplaçant le prompt qui est inclus dans le plugin (qui en résumé, demande de répondre à la question s’il y en a une, et dans tous les cas de reformuler sur un ton enthousiaste et humoristique (ou bien le ton défini par l’utilisateur), sans utiliser d’emojis, d’url, et quelques autres truc que je n’ai plus en tête
)
Voici un exemple dans un scénario d’utilisation de cette option aisysprompt :
En résumé, cette option permet à l’utilisateur d’avoir toutes les possibilités de personnalisation dans l’usage du moteur IA (même si dans un usage classique et courant, pas besoin d’utiliser cette option pour que cela fonctionne
)
TiTidom.
hello Ok merci de ton retour! Sais tu si il y aura un moyen via l’IA de lui faire prendre une voix différente?
Hello,
Je n’ai pas encore regardé cette partie-là (et je n’ai rien vu (pour l’instant) en ce sens, mais cela ne veut pas dire que cela n’existe pas). De ce que j’ai vu, le moteur IA ne génère pas de fichier audio en lui-même, et s’appuie sur l’autre API (TTS) pour cette partie là.
dans cette API TTS, il est possible de moduler l’intonation via les nouvelles voix type « HD », via un langage spécifique dans la notification, et il est également possible d’utiliser une voix « custom » (type clonage de sa propre voix, mais c’est un peu plus complexe à mettre en place).
TiTidom.