Questions emploi du temps (profs absents...)

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur pronotlink de @Thibaut_T et j’avoue être un peu perdu.

Mes enfants sont externes, je cherche donc un moyen d’avoir une alerte avec les heures de pause à midi (fin de matinée et debut d’après midi).
Pour l’instant, je n’ai trouvé que l’ heure de début de cours et heure de fin de cours (en fin de journée).
Est-il possible de récupérer (en tant que commande d’équipement par exemple) chaque heure/cours de l’emploi du temps ? J’imagine que oui vu qu’il s’affiche au complet avec le plugin pronote view.

J’aimerai également mettre en place une alerte en cas de cours annulé ou déplacé.
Comment faire ?

Merci d’avance pour votre aide précieuse.

Hello,

Cela est pas encore dispo, Je t’avoue que cette fonction est en standby, je travail actuellement sur un autre plugin (Jeemate) et sur une fonction de connexion par QRCode universelle. Donc il va falloir être encore un peux patient.

Cordialement
Thibaut

Merci @Thibaut_T pour ta réponse.
Je suis bien conscient que tu es débordé avec Jeemate (je suis le projet sur discord et je test également depuis quelques jours :slight_smile: ).

Du coup (et pardon par avance si ma question semble un peu abrupte), pronotlink sert essentiellement à être « alerté » lorsqu’une nouvelle note est postée ?
Il n’est pas fait pour gerer les plannings et profs absents ?

Merci

Pronote a pour but final d’e pouvoir notifiée tout ce qui se passe dessus, mais cela prend beaucoup de temps. Donc pour l’instant elle a pas encore l’EDT, mais je voudrais avoir tout les fonction avant la fin d’année :slight_smile:

Cdt
Thibaut