Bonjour, à distance j’ai fait la modification "unbridge":true , Du coup je suppose qu’il faut faire l’ajout des caméra en local ? meme en VPN ca ne fonctionne pas ?
Autre question ,
dans plateforme supplémentaire il m’ajoute toujours un espace entre : et true ? Est ce que ca a une importance ?
Pour l’ajouter il faut donc cliquer sur le + dans l’application maison, ajouter un accessoire, plus d’option et elle doit apparaitre directement ?
non, mais par contre ça change si tu as bcp de caméras, ça risque moins de bloquer le reste de homebridge si tu les charges en même temps etc, idem si elle crash, ca crash pas tout homebridge
je vois bien les cameras lorsque je peux les ajouter mais je bloque au moment d’entrer le code… Je mets le code sur la page de config homebrdge mais ca ne fonctionne pas. je l’ai meme scanné avec l’appareil photo pour l’ajouter. il refuse d’ajouter la camera
C’est bon après redémarrage de l’Apple TV ça fonctionne.
Petite question. Pour ouvrir les caméra ça prend des ressources sur jeedom ou le hub Apple TV ?
Pour gagner en réactivité il faudrait quelque chose de plus puissant que l’atlas ?
encore une question, j’ai HomeKit video Secure, c’est censé fonctionner avec une foscam C1 intégré dans homebidge ? J’ai bien activé l’option d’enregistrement mais pour l’instant elle n’a rien enregistré.