Bonjour,
Je suis encore et toujours sur mon ZXT600 que je n’arrive pas à le faire marcher.
J’ai fait les procédures d’apprentissage du ZXT. La loupiotte sur l’appareil s’éclaire bien comme il faut (pour l’apprentissage et lorsque je fixe la valeur 27 à 0. Apparemment tout fonctionne correctement.
Par contre, quand je donne l’ordre au ZXT de lancer la clim (soit par le tableau de bord soit par un test dans les commandes), il n’y a pas de loupiotte qui s’éclaire sur le ZXT. Est ce que c’est normal ? et derrière la clim ne se lance pas… :-/
JE n’arrive pas à piloter ma clim… Est ce que qqn saurait s’il y a qqch d’anormal dans mes paramètres.
Merci de votre contribution ! 
Bonsoir,
Tu n’as pas trouvé ton bonheur dans les codes proposés par le constructeur en fonction de la marque ?
Ce serait plus simple que l’apprentissage que je n’ai jamais testé.
Bien cordialement
1 « J'aime »
Effectivement, je vais tenter avec une config constructeur… Mais après en avoir testé 10… J’ai laissé tombé… Il s’agit d’une hitachi et il y a une palanquée de code…
Par hasard, si tu as une ZXT600 , est ce que tu pourrais me dire si quand tu lui donnes un ordre de marche par exemple ou de OFF, est ce que tu as une lumiere qui s’allume sur ta ZXT stp ?
Merci d’avance
bonne journée
Nicolas
Bonjour,
Non rien ne s’allume sur le zxt. La led orange du dessus s’allume quand tu le branche et s’étaient ensuite.
En faisant On c’est la clim qui bip quand elle reçoit l’ordre.
Essaie le code 1326 mon bloc vendu sous une autre marque est aussi un Hitachi. Il me semble que j’avais vu ça sur une étiquette à l’intérieur.
Cordialement
Top. Merci. Je vais essayer