Question sur The Frame

Bonjour,
Je viens d’acquerir une Samsung The Frame et tout naturellement j ai voulu l integrer dans Jeedom (on se refais pas…). J ai donc chargé le plugin et apres qq manips il marche, je ne regrette pas mon achat sur le market.
Je desire integrer la TV dans des scenarios de presence et d exteinction automatiques, searit il possible d ajouter une commande de status info en particulier pour savoir si la TV est eteinte/en veille ou allumee? Sans cela difficile de prevoir l effet de la fonction « off » (qui depends de l etat au depart)?
Aussi peut etre Netflix/Amazon Rrime (vu quelles sont sur la telecommande).
Peu etre (aucune idee si c est possible): j ai couple la BBox et donc quand je change de chaines sur la telecommande ca zappe bien sur la BBox. Mais apparemment le zapping (ou numero de chaine direct) sur le plugin ne marche que sur la TNT?
J espere ne pas dire trop de betises…

Bonjour, De mémoire le plugin permet de zapper sur les « chaines » de la TV pas de la box.
Je dois réinstaller le plugin et la tv suite à un déménagement, dès que c’est fait je te tiens au courant.
Bonne soirée

Merci et Bonne Année!

Bonne année aussi :slight_smile:
bon je n’arrive pas à paramétrer ma tv :frowning:
je me demande si mes paramètres sont bons… est-ce que tu peux me donner les tiens?
Merci d’avance!

Voici ma config:

Merci pour ton retour! Le port n’était pas le bon (en conflit avec un autre appareil sur mon réseau).
Par contre lorsque j’envoie une commande à la tv j’ai un message sur celle-ci me demandant si j’accepte ou pas… Tu as le même comportement?

Je me rappelle plus mais je pense que c est normal (la TV verifie l origine de la connection), de tt facon tu sais que c est toi donc tu peux accepter

Salut @hprezet
As tu réussi à récupérer l’info pour connaitre l’état de la télé?