Question sur l'utilisation Energy Dashboard

Bonjour à tous,
Récent utilisateur du plugin Energy Dashboard, je pense mal m’y prendre pour renseigner les informations de base.
Mon installation fonctionne avec la lecture du linky via plugin Teleinfo et le « suivi » de la production solaire via des pinces ampèremétriques. Mon problème est le suivant : je vois bien comment renseigner l’énergie renvoyée au réseau par jour ou la production instantanée mais pas comment renseigner la Consommation par jour ou la production par jour.
Je suppose que la consommation par jour doit être la consommation totale « brute » de la maison, c’est à dire la consommation Importée du réseau par jour + la production par jour - La valeur renvoyée au réseau par jour. Mais est-ce bien ça ?
Si tel est le cas, il me manque alors la Production « totale » par jour et là je ne sais pas comment faire car je n’ai que ma petite pince ampèremétrique qui me donne une puissance instantanée et non une valeur de production quotidienne. Comment avoir cette donnée ?
Merci d’avance !

Je pense que j’ai réussi à m’en sortir grâce à l’intégration des commandes de mes pinces ampèremétriques par Tcharp38. J’ai maintenant un index de la consommation et avec l’utilisation de la fonction maxbetween et minbetween, on en déduit la consommation/production quotidienne