Question sur les relations Parent - Enfants de niveau 2

Rebonjour @superbricolo,

Une petite question sur les relations parents-enfants. J’ai compris en lisant tes posts qu’a priori tu as testé jusqu’au niveau 2 de profondeur, mais rencontre quelques soucis.

En fait je me pose des questions sur les équipements du niveau intermédiaire. Dans le cas ou cet équipement est juste un équipement de consolidation sans Puissance ou Consommation mesurées, est-il possible de laisser les commandes d’entrées vides et de remonter automatiquement les puissances et les consommations des éléments du niveau inférieur?

Merci d’avance pour ton aide,

Richard

Tu peux normalement avoir autant de niveaux que tu souhaites. Mais pour moi, il n’y a pas de soucis. Sauf si quelqu’un m’en signale un.
Ensuite un équipement sans commandes de renseignées n’est pas du tout prévu. Il est obligatoire de renseigné les infos de consommation et/ou de puissance

Merci pour ta réponse.

Penses-tu qu’il soit facilement faisable de rajouter une commande permettant de récupérer la puissance instantannée d’un équipement?

Bonne soirée

Richard

Si j’ai bien compris ce que tu dis, ça existe déjà. Il y a le mode FGD211 qui permet de mesurer la consommation d’un équipement à partir de la puissance instantanée.

Pardon, ma question n’était pas claire.

En fait je voulais savoir s’il etait possible dans un équipement du plugin suivi conso d’avoir une commande info donnant la puissance instantannée de l’equimement. (sans avoir à accéder à l’équiment de mesure)?

Je pourrais l’ajouter, mais ça ne serait pas précis puisque les commandes infos se mettent à jour toutes les 30 minutes. Il vaut mieux utiliser directement la commande que tu as utilisée pour renseigner l’équipement SuiviConso