Bonsoir
Je vais probablement poser une question c… mais j’aimerais bien savoir ou trouver dans les differents parametres de suiviConso la Version ??? je vois dans le changelog qu’on est en v 3.9 alors que la seule version que je trouve dans la conf c’est sous forme de date …
J’ai probablement loupé quelque chose…
Merci
Je vais te répondre simplement la version est invisible pour vous.
Elle est dispo que dans l’api du plugin, et encore quand j’oublie pas de la mettre a jours.
Donc ta version n’est pas co…
Cdt
Thibaut
Ah ok … ce qui serait bien par contre c’est, dans le changelog de mettre a coté de la version la date qui apparaît dans le pluging…On s’y retrouverait plus facilement !!
Je voudrais bien le faire, mais on sait jamais quand sa va sortir.
Par exemple la version que vous avez reçus ce matin est pour nous une version que l’on a demander il y a 2 jours.
Vu que le dev officiel du plugin est @Mickeys. Et que c’est moi et @superbricolo qui travaillons dessus, quand on demande a @Mickeys de poussez une update, on ne sait javais quand elle va sortir.
Donc on ne met pas de date car on les connais pas.
je suis donc d’accord avec toi. Si tu regarde mes autre plugin je met des date et même l’heure précise. Mais dans ce cas la je le met pas car je serait pas sur de l’information.
Cdt
Thibaut
Ok merci pour l’explication , ce n’etait qu’une question sans beaucoup d’importance, l’important est que vous avez redonné vie a ce plugin, vous avez fait un boulot formidable… et encore merci
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.