Question sur la purge et la prise en compte de la destination

Bonjour,

je me posais une question pour savoir où trouver plus de détail précis sur la configuration du plugin CloudSyncPro et notamment sur les options de configuration. (j’ai trouvé ce post pour avoir les différentes valeurs d’ancienneté : Exclure fichier et rétention)

Pour la purge de Google Drive, j’ai l’impression que le paramètre « destination », dans lequel je mets le même répertoire que la sauvegarde et la suppression, n’est pas pris en compte ?

Que cela vide complètement toute la corbeille et ainsi les autres fichiers qui ne sont pas dans ce répertoire mis en direct via Google Drive par exemple ?

Merci de votre réponse.

As tu jeté un œil là ?

Norbert

Hello,
Oui justement c’est avec ce tuto super bien que j’ai fait ma sauvegarde de base.
Et là je voulais aller un peu plus loin en sauvegardant aussi d’autre conf exportée de mes images dockers.
Et je voulais creuser un peu plus toutes les fonctions de ce plugin in.
Mais même si dans le tuto sur la purge ils disent de préciser « le répertoire de destination », pas sûr que l’api de vidage de la corbeille Google Drive permettent de vider que certains fichiers.
Je pense que tous les paramètres des actions sont les mêmes mais ne s’appliquent pas à toutes les commandes.
C’était un peu de curiosité sur le fonctionnement plus détaillé du plug in.

La commande « Purge » supprime tout le contenu de la corbeille.
Même si il faut indiquer dans le plugin un répertoire destination, il ne sera pas pris en compte.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.