Question sur Documentation et indications mentionnées

Bonjour,
Je viens d’installer en « test » le menu FSB33 by Noodom vu qu’il est dispo en stable depuis 2/3 jours, pour l’instant RAS beau travail et beau produit !! Ma question porte sur ma compréhension de la documentation, je lis dans la section Modifier les paramètres 3 sous chapitres:
Icones : OK mais pas trouvé l’Astuce de l’onglet image pour ajouter des images ?
Label et Couleur: Désolé pas trouvé ces 2 items ??

Je suis sous Jeedom Atlas V4.3.21
MERCI !! :blush:

Ci-dessous copie de ce que je vois sur l’écran Menu:


Et le menu Test obtenu:

Salut,

  • En 4.3.21 sur la fenêtre de sélection d’icône, onglet Images il y a un bouton Envoyer en haut à droite. C’est lui qui sert à ajouter des images. Cette fenêtre a bien évolué en 4.4 et permettra aussi de créer, renommer ou supprimer un dossier.


  • Les paramètres label et couleur font référence à d’autres menus que F$B33.

Merci pour ta promptitude Salvialf.

  1. Oui bien sûr… je cherchais dans l’écran du menu …
  2. OK, J’ai eu le tort de ne pas tester le second menu, compris!

Encore merci et excellentes fêtes de fin d’année!

Bon je viens de tout basculer mes anciens menus « standards » Jeedom, au final très rapide et sans surprise!!
Vraiment très bien et plutôt très intuitif (à part mes « erreurs ») BRAVO :wave: du travail comme ça on en redemande (sans vouloir abusé c’est l’expression :wink:)!
MERCI.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.