Bonjour, petite question suite à mise à jour de zigbee2mqtt, si un équipement évolue dans sa gestion d’une version à une autre de zigbee2mqtt, est ce que les commandes de l’équipement sont mises à jour automatiquement ou y a t’il une manipulation à faire?
Salut,
Tu as tag zigbee2mqtt et donc aucun plugin, donc de quelles commandes parles-tu?
Coté zigbee2mqtt, tu n’as rien à faire,
Coté Jeedom, jeeZigbee et zigbeelinker, tu as un bouton synchroniser pour forcer les MAJ des commandes sur les equipements déjà exuistants
Norbert
Je pensais que zigbee2mqtt allait de paire avec jeezigbee c’est pour ça que je n’ai pas précisé, je le ferai la prochaine fois. Désolé.
@ngrataloup a répondu à ma question mais pour clarifier ma demande: lorsque la gestion d’un appareil zigbee est modifiée dans zigbee2mqtt (ajout ou modification de cluster, ajout de fonction, …) est ce que l’équipement jeedom de jeezigbee est mis en concordance avec les modifications de zigbee2mqtt?
J’ai bien vu cela côté zigbee2mqtt mais je l’ai loupé côté jeezigbee. Donc faire une synchronisation après mise à jour sert à ça, merci.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.