Question remontée infos

Bonjour,

Petite question à propos des infos remontées… Est ce normal que sur le paneau d’acceuil, j’ai a prioiri les info fonction de l’heure qui remonte, mais quand je regarde l’affichage « Actuellement » ou de l’objet, je n’ai aucune info ( tout à 0). Pourtant pas d’erreur remontée dans les logs…

weatherbit.log (41,6 Ko)

Bonjour,

c’est idem pour moi, je n’ai pas de données et dans les logs j’ai des messages d’erreur:

[2020-10-28 16:23:40][DEBUG] : url : https://api.weatherbit.io/v2.0/forecast/hourly?lat=<malat>&lon=<malon>&lang=fr&key=<makey>
[2020-10-28 16:23:41][DEBUG] : result : <html><body><h1>400 Bad request</h1> Your browser sent an invalid request. </body></html>

Alors que lorsque je fais un wget de la même url cela fonctionne.
Une idée pour me dépanner?

Bonjour,

j’ai identifié le problème concernant l’absence d’infos : c’est du à ma localisation avec une longitude négative qui semble introduite un espace dans la requète pour retrouver les infos.

J’ai modifié la ligne 181 du fichier weatherbit.class.php en ajoutant la fonction trim

 $params = 'lat=' . trim($geo[0]) . '&lon=' . trim($geo[1]) . '&lang=' . $lang[0] . '&key=' . $apikey;

Et cela fonctionne maintenant.

Hello, merci pour l’astuce, je viens d’installer le plugin et le bug n’a apparemment pas été réglé, j’ai du modifier le fichier php et maintenant tout va bien.