Question plugin MELcloud de Lunarok

OK , merci.

Par contre pas réussi à t’envoyer mon Log & PWD par Mail perso. ça bloque !

Bonjour,
Consigne ECS OK , MErci Beaucoup !

J’attends ton retour (Lunarok) dès que la fonction réversible (Mode Froid) est intégré … Je pense que ça devrait en intéresser certains !

MErci

Salut à tous
Depuis 1 mois je viens de mettre ce plugin à ma box jeedom toute fraiche suite construction , le tout avec du KNX

Ma PAC ne comporte pas de ECS uniquement Chauffage/froid

Je suis aussi intéressé par le mode froid …

@Dadou , tu pilotes comment en mode thermostat ou via un autre mode loi d eau …

cordialement

Bonjour,
En fait, je pilote le mode froid avec loi d’eau et thermostat externe (entrées contact sec sur la carte de la Pac) pour chacune de mes 2 zones.

Bonjour à tous

Je suis en train de me pencher sur la consommation
J’ai bien quelques valeurs avec un rafraichissement régulier ou la possibilité de commander sans problème la PAC.
Par contre au niveau Consommation sur 24h j’ai 0 KW . Idem dans ce que je reçois dans le log .
Un jour j’ai obtenu une valeur .

Je remarque d’après vos copies d’écrans que vous avez des valeurs . Suis je le seul à avoir ce problème ?

Hello

J’ai réinstallé , rien toujours des valeurs à 0

Je regarde dans les fichiers et je comprends qu’en sauvegardant je dois avoir une demande de conso sur 24h . Je tente une sauvegarde dans le plugin … miracle des valeurs

image

Bon alors pourquoi ne marche pas . Je regarde à nouveau et il semble avoir une commande Daily qui aussi demande la conso 24h

image

Cela semble bon …

Comment vérifier le cron dans jeedom ??

cdlt

Bonjour, j’ai le même problème avez-vous trouvé une solution ?

Bonsoir
oui j’ai ajouté des lignes dans le code cron5 pour récupérer ce qui fonctionnait en crondaily
a gauche l’ajout à droite copie d’origine

Je sais c’est pas propre mais ça marche depuis 1 an . Ne pas oublier de cocher « pas de maj plugin » sinon ça sautera à la première mise à jour

plugins/mitsubishi/core/class/mitsubishi.class.php

2 « J'aime »

Merci Mike, tu as résolu mon problème !

Petite question complémentaire tu as laissé les éléments à la fois dans Daily et hourly ou tu les a supprimé de daily après les avoir copié dans Hourly ?
Merci encore

Salut
Au final j’ai dans Daily et Hourly
cdlt

Merci Mike, j’avais le même problème et ton astuce à l’air de fonctionner. Reste à voir si ca tient dans la durée! :+1: :+1:

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un WIDGET pour ce plugin?

Est ce que quelqu’un aurai cela?

Merci

Bonjour,
Merci pour ce superbe plugin.
Il a ete installé mais j’ai un souci.Ma PAC Air/eau ne produit plus d’ECS toute seule meme avec des consignes supérieures a la température relevée.
Je supprime le plugin et la tout redémarre automatiquement et normalement pour l’ECS.
Il faut que je la passe en mode ECS Forcé pour la faire tourner.
DE plus "Consigne depart temperature eau et eau (froid) correspond a quoi car je ne fait pas de refroidissement chez moi ?

Bonjour,
j’ai eu le même problème. Pas de remontée de consommation ni de production d’énergie. En désactivant et ré-activant le plugin, l’info revenait instantanément.

J’ai modifié l’heure de ma PAC de quelques minutes pour m’assurer que la lecture en daily ne se faisait pas à un mauvais moment par rapport à la remontée d’info de la PAC vers le serveur et miracle depuis les remontées de consommation et production se font correctement.