Question nouveaux équipements connectés

Bonjour @JAG

Suite à mes bidouilles de la soirée, j’ai mis des nouveaux équipements sur mon réseau.

Je remarque que dans les équipements connectés, ils sont ajoutés automatiquement et visibles (donc apparus sur mon Dashboard)

L’ajout automatique ne me gêne pas trop, mais je me demande si ils ne devraient pas etres masqués par défaut.

Je me dis que sinon dès que des amis viendront et se connecteront à mon wifi ça va m’ajouter des éléments sur ma tuile.

Qu’en penses-tu ?

Il y a sûrement des arguments aussi pour l’ajout automatique, je ne sais pas vraiment lequel est le mieux…

Hello

Oui c’est normal par défaut les équipements sont visibles dans la création des commandes.

C’est le cron Jour qui ajoute automatiquement les nouveaux appareils connectés

@Poumi : Peut-on avoir ton retour ?
Par défaut les commandes seront présente car c’est la même fonction qui est appelé avec la recherche manuelle et le cron

Ben comme tu m’a dit que c’est normal, c’est bon pour moi.

D’un point de vue fonctionnel j’aurais préféré qu’elles ne soient pas visibles pour ne pas que les différents nouveaux équipements connectés à mon wifi dans la journée s’ajoutent seuls sur mon Dashboard (ça peut être une personne de passage qui ne reviendra plus).
Mais je les rendrai juste invisible manuellement.

tu peux cocher sur solution
pour clôturer le sujet pour que tout le monde voit en premier la réponse

merci

Je vais essayé de faire une mise à jour pour mettre en invisible les nouveaux éléments quand le Cron lance la recherche

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.