Question bête : Affichage de l'heure au format 24h

Bonjour,
Je suis désolé, je pense bien que ma question est bête mais je ne trouve pas :frowning:
Sur le dashboard, je voudrais que l’heure soit au format 24h, mais pas moyen de trouver le paramètre dans les préférences ou les réglages…

Quelqu’un a une idée ? Merci pour votre aide !

C’est bizarre j!ai jamais touché ça et je suis en 24h

Et en changeant l’heure sur ton système debian ?

Bah oui, c’est bizarre. J’ai oublié de dire que je suis en V4 stable :slight_smile:

Merci mais on fait cela comment ? Ceci dit, ça doit bien être dans les préférences du système.
J’ai une Jeedom Smart au fait.

Si tu as installé un système debian sur ta smart avec un environnement graphique (gnome, lxde, …) c’est comme sur un PC. Tu te logues dessus et tu modifies dans le spréférences heures 24 au lieu de heure AM/PM.
Sinon il faut te loguer via ssh ou vnc depuis un PC sur le même réseau (cf tutos sur le forum ou sur le net)

Merci mais je n’ai rien fait de tout ça. C’est une Jeedom Smart prête à l’emploi.
Je pense bien que j’avais un affichage en 24h en version 3. Je ne sais pas bien depuis quand je suis en affichage 12h. Merci quand même !

J’ai posé la question au support. En fait, l’affichage dépend des paramètres du navigateur, Brave pour moi.
Je ne sais pas ce qui a été fait, mais depuis l’intervention du support, c’est bon pour moi, au format 24h :slight_smile:
Merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.