Question avec le plugin alarme

Bonjour à tous et à Mips :slight_smile:
Depuis la dernière MAJ et la possibilité d’envoyer le flux enregistré, dans mon plugin alarme quand je veux lancer un enregistrement suite à l’activation de l’alarme, j’ai la commande suivante qui apparait avec l’intitulé « durée ». J’entre directement en seconde ce que je veux ? Car je peux aussi sélectionner une autre commande ici. Mais par contre, je ne peux pas ici, lui demander d’envoyer la vidéo par email ou autre (ce que je peux faire avec le plugin netatmo sur le même principe). bon, ça ce n’est pas grave du tout, je passerai par un autre scénario.

Ma question donc : j’entre juste en seconde la valeur voulue ?

Merci !

Je profite de ce post car j’ai aussi ce message qui arrive :

" |Impossible de charger la ressource "https://arlolastimage-z1.arlo.com/320a3513395645fea4a94c232a176aab/HK465A-176-62507660/A5DD287KD8721/lastImage.jpg?AWSAccessKeyId=AKIA2BAHQO5QZGD7VOMI&Expires=1691406173&Signature=4LIl5FrzX4e4Oq878ga1uwrUyWM%3D", car elle va contre la directive de Content Security Policy :
"img-src 'self' *.jeedom.com *.google.com *.google.fr *.googleapis.com data:"|"

quelqu’un a déjà eu ça ?

Bonjour,

Euh… c’est le cas depuis des années (genre fin 2019)

La dernière mise à jour a juste fixé le fait que le champs « Durée » n’apparaissait plus dans la commande dans les scénarios (du coup c’est la valeur configurée sur l’équipement qui était utilisée)

Il y a deux commandes pour les enregistrements (et deux autres pour les captures):

  • démarrer enregistrement va seulement enregistrer une vidéo en local (au maximum pendant la durée donnée ou jusqu’à ce qu’il y ai un stop)
  • envoyer un enregistrement pareil mais ensuite permet d’envoyer la vidéo via la commande de notification spécifiée

Tu peux choisir une commande dans le champ durée car tu pourrais avoir une commande numérique sur ton jeedom qui retourne cette durée dynamiquement.

Pour l’unité c’est vrai que ce n’est pas documenté mais c’est comme dans la config et là c’est indiqué: en seconde (ou jusqu’à ce qu’il y ai la commande stop) et de mémoire le max c’est 30min

1 « J'aime »

Un sujet = une question
C’est pas comme si je ne répondais pas à chaque sujet :wink: (même en vacances)


C’est parce que ton jeedom est en « mode sécurisé » et donc bloque les requêtes vers les sites non reconnu.

:sweat_smile: ça n’avait pas encore marché chez moi ! Donc j’ai tout mis sur la dernière MAJ :wink: cool alors et merci beaucoup pour la réponse !

1000 excuses, c’est vrai et merci encore pour les réponses qui pouvaient largement attendre la fin des vacances :wink:

ca sera fixé dans la prochaine version beta/stable

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.