Quelqu'un s'est connecté a votre compte

Bonjour,
Depuis la Maj du plug in hier je recois regulierement de la part de netatmo un mail pour m’avertir que quelqu’un s’est conecté à mon compte.
Comment peut on regler ce problème ?
Merci pour votre aide

Quelqu’un s’est connecté à votre compte ***@gmail.com via l’application Netatmo Webapp () le 07/06/2020 17:05 à C, France (localisation approximative depuis l’adresse IP : *****) en utilisant votre mot de passe sur Unknown.

1 « J'aime »

Le plugin utilise 2 méthodes pour récupérer des informations : l’API et une connection par le biais du site web. En effet, toutes les informations/actions ne sont pas disponibles par le biais de l’API.
Par défaut, Netatmo envoie un email à chaque nouvelle connexion au site (je m’y connecte avec un cookie d’une durée de 2h).

Pour ne plus avoir ces notifications, il suffit simplement d’aller sur le site Netatmo dans les paramètres de ton compte et de décocher l’option « Changer mes paramètres e-mail/Nouvelle connexion »

6 « J'aime »

Merci j’avais la même question :blush:

@xavax59 : peux-tu cloturer le sujet ?

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.