Quelques points sur le plugin Clink

@Loic @kiboost

Quelques points d’amélioration à étudier sur Clink. Ce plugin n’a pas eu d’évolution lors du passage en v4 du core. Est’il possible de gérer quelques modifications.

Exemple lors d’un clink de type design, il n’y a pas de gestion de la taille du design affiché / taille du design défini.
Là un design en 700x500 avec l’équipement voulu et le bouton close :

lors de l’ouverture sur un design en 2160*1440 :


C’est dommage que le modal ne prenne pas la taille du design défini.

Si il est aussi possible de masquer la barre du haut (en blanc dans l’exemple ci-dessus) qui contient le nom de l’équipement clink. Avoir un masquer l’objet / nom de l’équipement comme sur un widget par exemple.

Autre point d’amélioration pourrait concerner les filtres. A ce jour, il y a un filtre page et un filtre interface. Il serait intéressant lors du filtre page, en choisissant pas exemple design, d’avoir le choix du ou des designs qui seront impactés par le déclenchement du modal.
Ce point est peut êtes trop complexe. Mais on ne sait jamais.

Et le dernier point concerne probablement plus un bug. Tous mes clink avant migration en v4 fonctionnent. Par contre les nouveaux ne fonctionnent pas. Si sur un ancien je clic sur tester, le modal s’ouvre sur tous les ongles de mon PC et les tablettes murales. Par contre sur un nouveau tout neuf créé en v4 il ne se passe rien. Il y a déjà un poste sur partenaire qui en parle, mais aucun retour depuis mi-décembre.

Merci à tous deux
Il y a aucune urgence, ptet juste sur le bug si il est confirmé par les @betatesteurs

Pas de news, juste savoir si certains points seront pris en compte à moyen terme ?

1 « J'aime »

J’espère que mon post redonnera un peu de visibilité à cette demande d’amélioration.
La possibilité de redimenssioner le modal en fonction du design serait vraiment un plus car je n’ai trouvé aucun moyen pour le faire d’une autre manière.