Quelles sont les infos nécessaires pour la config? jeezviz

Bonjour,
je suis tombé sur ce post par hasard :blush: car je recherche depuis des mois à faire fonctionner mes caméras ezviz. j ai installé Jeezviz V2 qui fonctionne pour activer la détection des caméras. :blush:
Je possède une station de base et 3 cameras CS-BC1, comment puis-je récupérer la vidéo de chaque caméra ?
Je vous remercie par avance
Bon dimanche

1 « J'aime »

Depuis que j’ai installé la V2 mes caméras ne fonctionne plus, plus moyen de les mettre en mode privé automatiquement
Même les faire bouger est devenu impossible
Quelqu’un a t il les mêmes soucis ?

Bonjour
Une piste de l’assistance pour obtenir l’adresse ip EZVIZ si cela peut vous être utile…
Bonne journée
Michel

Bonjour,
Merci d’avoir contacté l’équipe technique EZVIZ.

Nous pouvons vous dire comment obtenir l’ip et le mac de la camera mais nous ne garantissons pas qu’il fonctionnera avec d’autres applications, nous ne pouvons que recommander l’utilisation de l’application ezviz.

Si vous souhaitez obtenir les informations détaillées de votre appareil photo, vous devez accéder aux paramètres avancés de celui-ci, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour le trouver.

  1. Téléchargez et installez le studio EZVIZ PC (uniquement disponible pour Windows PC), voici le lien du site Web : Download Center - EZVIZ Support ;
  2. Connectez-vous et connectez votre ordinateur portable au Wi-Fi de la caméra, qui commence par le numéro de série EZVIZ, et le mot de passe du Wi-Fi de votre appareil doit être le code de vérification EZVIZ (par exemple, si le code de vérification de votre appareil est ABCDEF, le mot de passe est EZVIZ_ ABCDEF);
  3. Configurez les paramètres avancés en suivant le fichier joint.
  4. Cliquez sur Tous les périphériques — Périphériques trouvés sur le réseau local — Réseau — Général – Adresse MAC.

Il existe une autre méthode qui peut vous aider à localiser rapidement l’adresse IP et l’adresse Mac de votre appareil.

  1. Vous pouvez d’abord télécharger un outil SADP sur votre ordinateur.
    (URL : https://www.hikvision.com/en/Support/Downloads/Tools)
  2. Réinitialisez la caméra et attendez que le voyant lumineux change rapidement en bleu, connectez votre ordinateur au wifi de l’appareil (le SSID est le numéro EZVIZ_SN, le mot de passe est le code EZVIZ_Verification)
  3. Ouvrez le SADP, vous verrez le nom de l’appareil, l’adresse IP, l’adresse Mac, etc.

Bonjour
J’ai installé le plugin JEEZVIZ mais rien ne fonctionne avec mes caméras C3 ou C6.
Par contre avec le plugin caméra j’obtient bien la vidéo (et uniquement cela), j’aurais voulu pouvoir commander le mouvement avec Jeedom et aussi associer la caméra intérieure au système d’alarme SOMFY (qui est déjà sur Jeedom). Merci d’avance

Hello, pour ma part elles ne se sont tout bonnement jamais installées malgré 24 h de patience. Mon jeedom étant devenu inaccessible, j’ai dû le hard reboot afin de pouvoir accéder à la gestion des plugins et le supprimer :tired_face:

1 « J'aime »

Hello, bonne et heureuse année à tous
Moi depuis que j’ai installé lé nouvelle version
impossible de la faire fonctionner, les caméras ne bougent pas, impossible d’activer le mode sleep et je reçois tout le temps un code par e-mail

Avec l’ancienne version j’avais toujours une demande de mise à jour(impossible à faire) mais tout fonctionnait normalement

1 « J'aime »

Bonjour

Est il possible de revenir sur l’ancienne version ?
La nouvelle fait monter en charge Jeedom et il plante.

Alors que tout fonctionnait sur l’ancienne version.

Merci

1 « J'aime »

Seulement en restaurant un de vos backups datant d’avant votre mise à jour.

Il n’est pas possible de revenir sur une ancienne version via le market.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.