Quelles crypto

Hello,

Tous est dans le titre…
La doc n’indique pas grand chose à ce sujet, alors quelles sont les crypto-monnaies disponibles ?

Plugin permettant de récupérer les cours de bourse (quelque soit le symbole demandé) mais également le taux de change entre deux devises (y compris crypto-monnaie comme le bitcoin)

Merci d’avcance

Salut,
Je ne suis pas connaisseur de tout ce qui existe donc je ne sais pas faire la liste.
S’il y en a une en particulier je peux vérifier si elle est présente et vous dire.

D’après le Changelog, le plugin se base sur Marketstack.
Sur leur site il y a une liste de l’ensemble de leurs symboles.

Pas que, il y a plusieurs services disponible mais pour être être honnête je ne m’en rappel pas tous :innocent:
Et s’il faut le plug-in est construit pour que cela soit assez facile d’en rajouter.

my bad :stuck_out_tongue:

Merci

Par l’utilisateur ?

Voilà en gros ce que je vise, si les diminutifs te parlent…

Hello,

Je te teste depuis quelques jours et le plugin est sympa, merci

Un petit reproche néanmoins : c’est dommage de devoir créer autant d’équipement que de devises que l’on veut suivre… c’est pas très important mais j’ai été surpris au début car je m’attendais à un style de liste (bouton +) ou l’on ajoute…

Tu crois que tu pourrais rajouter l’api de chez Binance
Je n’y connais rien en api et je ne sais pas si c’est faisable via la leur, mais ils ont un paquet de références !

https://binance-docs.github.io/apidocs/spot/en/#change-log

Merci

Hello,

Je m’attendais au moins à une réponse…

Un simple « non » est compréhensif et ça n’empêche la courtoisie :flushed:

J’ai bien noté un rappel sur le sujet mais je n’ai pas de délai de réponse garanti.
J’ai juste fait autre chose de ma journée.

Je reviens la dessus dès que possible.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse !

Salut,

J’ai commencé à regarder mais leur api a l’air surtout orienté gestion du portefeuille dont on dispose sur leur plateforme si je ne me trompe pas et donc pas trop orienté usage général à intégrer dans ce plugin.

Sinon cela peut être intéressant en soit mais que je ne ferai pas un plugin pour cela, je n’en ai pas l’usage et trop de boulot à maintenir ensuite.

Salut,

Merci pour ta réponse et je respecte ton choix :+1:

C’est dommage car la crypto c’est l’avenir financier et binance étant le wallet numéro… Je voyais bien la gestion par jeedom un peu comme le trading avec la force de jeedom

Est il possible au moins de récupérer l’indice de cours de Binance sans trop de boulot ?

Bonjour je ne trouve pas le symbole du cac40, j’ai essayé PX1 mais sans succès?

Merci

Bonjour,

Tout d’abord merci pour le plugin. De mon côté je suis également intéressé par la liste des cryptomonnaies disponible.
Le service qui semble offrir cela est AlphaVantage mais depuis le plugin je ne peux obtenir que le taux de change du BTC (Bitcoin).
Pourtant dans la documentation d’AlphaVantage il y a beaucoup plus de crypto monnaies de disponibles:
https://hexdocs.pm/alpha_vantage/AlphaVantage.Cryptocurrencies.html

Est ce un problème de paramétrage de mon côté ?

Merci

Bon je me corrige moi même, cela pourra peut être aider certains. En fait il n’y a pas d’auto complétion pour toutes les cryptomonnaies mais le taux de change est quand même disponible.
image

1 « J'aime »

Merci pour le conseil. Merci aussi au développer du plugin. C’est vrai qu’un plugin binance pour suivre ses investissements serait très utile.

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Plugin Binance