Quelle version APK Android pour Xiaomi home

Bonjour à tous.
Je patauge lamentablement dans mes tentaives d’inclure une nouvelle Gateway Aquara DGNWG02LM.
Dans le passé j’avais à l’époque inclu facilement deux Gateway. Une fonctionne encore, une a claquée. J’ai reçu ma nouvelle gateway et j’ai télécharger un paquet de version de l’apk Android. Mon problème avec une version j’ai réussi à inclure la Gateway d’ans l’appli Xiaomi sur le tel, la commande mais sur l’appli (localisation chine) quand je vais sur les 3 points about et que je clique sur la version , un message en chinois apparait mais il n’est pas cliquable, donc pas d’accès developpeur.
Quelqu’un peut il me donner la version de l’apk qui fonctionne . J’ai lu sur le fofo des fils qui indiquaient 5.8. mais des5.8 il y en a des paquets. j’en ai essayé plusieurs sans résultat.
Je reste donc dans la panade.
Un coup de main serai le bien venu
Merci en tout cas

Bonjour

J’ai fait cette opération il y a quelque temps et je viens de retrouver une version 5.4.49 sur mon espace de stockage.
Je suppose donc que c’est celle ci.

Ok merci, je vais la télécharger et tester illico presto
Edit: BINGO !! t’es un chef !! ceette apk jee la mets de coté.
Par contre , suis passé en mode dévelopeur comment ?? je me le demande encore et tout d’un coup la gateway est apparue dans Jeedom !! et le plus surprenant avec les capteur associé avec l’ancienne gateway ??
Très fortiche Xiaomi, faut pas chercher à comprendre :disguised_face:
Encore merci pour ton aide. Bonne journée

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.