Quelle sonnette connectée pour extérieur?

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément une sonnette avec video à mettre à l’extérieur (elle ne sera pas du tout abritée) et je souhaiterais l’intégrer dans Jeedom (= voir la vidéo et si possible également parler). Est-ce qu’il existe des sonnettes pour cela ?
J’ai trouvé deux sonnettes qui m’ont l’air bien à un prix tout à fait convenable (pour ne pas dire pas cher !) qui sont :
- la sonnette Xiaomi https://fr.gearbest.com/door-intercom/pp_009332599672.html
- la 360 D819 https://fr.gearbest.com/access-control/pp_009314368068.html

Mais je n’ai pas l’impression que l’on puisse récupérer la vidéo dans Jeedom.

De plus, la Xiaomi n’a pas l’air étanche du tout et ne fonctionne pas avec des températures inférieures à 0°C, et pour la 360 le problème c’est que la distance maximale entre la sonnette et le récepteur que l’on met à l’intérieur est de seulement 10m °_°. Avec un mur entre les 2, j’ai peur que le signal soit très mauvais.
Connaissez-vous des sonnettes similaires au niveau des fonctionnalités et du prix ?

Merci pour vos conseils :smiley:

1 « J'aime »

une caméra et une sonnette Arlo, ce n’est pas le même budget mais ca fonctionne très très bien, aucune mauvaise surprise :wink:

2 « J'aime »

Ma recommandation Doorbird connecté par POE, mais ce n’est pas bon marché.

1 « J'aime »

Merci pour vos 2 réponses ! Ca correspond pile à ce que je voulais, il faut juste que je sorte un eu + d’argent, mais je pense que ça vaut le coup !!! Je vais regarder les tests des 2 sonnettes pour me décider :smiley:

Y’a çà qui sort bientôt

Bonjour,

Je suis moi-même en train de chercher une solution de sonnette avec vidéo, compatible Jeedom.

Avez-vous mis en place une solution ?

Les solutions Netatmo et Arlo semblent répondre au besoin mais ne sont toujours pas disponibles en France malheureusement.

Merci !

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet, la 360 D819 est elle compatible sous jeedom ? pour récupérer le flux video par exemple ?
Merci par avance

1 « J'aime »