Quelle(s) ampoule(s) multi-couleurs?

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à préciser que je débute totalement dans le monde de la Domotique. J’ai recherché sur le forum, mais je n’ai pas trouvé satisfaction à mon interrogation. Peut-être mal cherché, c’est possible aussi.

Je dispose d’une Jeedom Smart ZWave+ avec RFXCom sur laquelle je souhaiterai intégrer dans ampoule LED multi-couleurs.
Seulement, je n’arrive pas à trouver de marque qui correspondent à ma demande à savoir :

  • LED multi-couleurs
  • Supérieure à 1000 Lm
  • Sans utilisation de passerelle (ie. Philips Hue qui utilisent visiblement une passerelle)
  • En ZWave+ ou RFXcom, si non existant en Wifi, et si toujours non existant, avec une passerelle…
  • Qui n’ont pas besoin de connexion Internet (fonctionne en réseau local)
  • Et surtout pas à 100€ l’ampoule… vu que j’en ai une 20aines à acheter :smiley:

Connaissez-vous ce type d’ampoule ? Que me conseillez vous ?
J’en trouve sous ces critères mais que en blanche, notamment les DIO.

Par ailleurs, des plugins Jeedoms permettent de les gérer en intensité et en sélection de couleurs ?

Salutation,
ManuT

Bonjour @ManuT

En wifi et sans passerelle tu as pas exemple les Xiaomi Yeelight Color Bulb.
Pour les Philips tu n’es pas obligé de prendre le pont de la même marque mais utiliser à la place une clé Zigbee (Conbee II ou Zigate) qui en plus pourra aussi te permettre d’autre type de périphériques sur ce protocole.

Bonjour.