Quelle caméra extérieure avec intégration complète à Jeedom

Bonjour,
Je suis à la recherche d’une caméra d’extérieure dans l’idéale avec projecteur + sirène et qui est capable de détecter les humaines vs. animaux ou voiture.
Jusque là j’en trouve pas mal mais j’aimerais surtout pouvoir récupérer cette information de détection dans Jeedom pour pouvoir mettre en place des scénarios.

J’avais reperé la Netatmo Presence qui avait l’air pas mal, sauf qu’apparemment ce n’est pas possible de remonter l’alerte de détection pour l’intégrer dans un scénario.

Est-ce que ça existe ? Est-ce que vous avez des références à me conseiller ?

Merci d’avance pour votre aide.

salut.
il me semble que si, la netatmo permet de remonter l’info (y’a des sujets dans le forum) mais je ne suis pas certain car je n’ai pas chercher chez eux.
y’a les arlo également dont le plugin fonctionne très bien (avec présence qui remonte dans jeedom, attention cependant car leur temps de retour d’état est tres court et donc peut re declancher des scenar…).
le plugin (permettant de ne pas avoir d’abonnement cloud… mais on perd l’ia) est top, super bien fouttu. il est recommandé cependant d’avoir une base pour éviter de fumer la batterie en moins de 24h :smiley:

Il n’y a aucun souci pour avoir les notifications dans Jeedom. Je suis l’auteur du plugin netatmopro et j’ai 3 camera Presence (sans la sirene) et les notifications remontent sans problème ce qui me permet d’activer ou pas des scenarios.
La seule contrainte est d’avoir un des ports suivants ouverts pour recevoir les notifications depuis les serveurs Netatmo : 80, 88, 443, 9443

1 « J'aime »

Et est-ce que le type de notification (humain, animal, etc.) remonte également ?

Tout à fait ! Il existe une commande « Notifications » sur l’équipement dont la valeur sera NOC-vehicle, NOC-human ou NOC-animal

Génial bon beh je crois que je vais craquer pour cette caméra.
Merci pour ton aide et merci pour le plugin !

Si tu craques, fais moi signe en MP car je pourrais peut-être avoir un code promo pour réduire la facture :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.