Quelle camera extérieure avec batterie de secours?

Bonjour, peut être que je vais demander le mouton a 5 pattes. je cherche une camera extérieure avec batterie de secours, rotative, bonne résolution de jours comme de nuit, sans cloud , avec zoom assez efficace ( 20m) et compatible jeedom.
Merci d avance pour vos reponses

Salut,

t’as oublié: a moins de 50€ :joy:

2 « J'aime »

:joy: effectivement pardon

Cablé ,ethernet poe ?
(si poe l’alimentation peut être secourue par onduleur sur l’injecteur poe)

pour cette partie je ne sais pas trop quel type de connection. Cablé serait effectivement mieux mais plus compliqué a installer non ?

1 Câble RJ45 PoE CAT6 par camera.

a tu un modele a me preconiser ?

Non pas spécialement tu trouve ça un peut partout
Tout fait de longueur prédéterminé avec connecteur ou
en rouleau la il te faut sertir toi même les prises …

je parlais de camera :grin:

Bonjour,

Alors avec batterie c’est facile à trouvé, d’extérieur ça va déjà limité les choix, rotative avec une bonne résolution de jour comme de nuit avec un zoom efficace à 20m là ça devient compliqué sans cloud oula dur dur et le tout compatible Jeedom courage on est tous avec toi :wink:

Plus sérieusement peut être que chez les pro tu va trouver cela mais à un prix pro donc pas franchement abordable et pas certain que ce soit compatible Jeedom

Après il te reste la possibilité de te lancer dans l’électronique et la faire toi même a partir peut être une base de motion eyes dans un boitier fait maison.

Merci pour cet réponse Quel serait le bon compromis alors ?.

Alors sur batterie je serais parti sur la marque Arlo mais avec les autres contraintes je sais pas trop

POE hikvision ou axis. Avec un switch POE bien sur qui va alimenter tes caméras.
Mais avec ton cahier des charges le prix ne sera pas le même que pour de la chinoiseries tape à l’oeil mais qui finalement ne sert à rien

Bonjour merci pour la reponse. Le prix evoqué plus haut n est qu’un’ plaisanterie. je regarde ça. Les arlo presentée par @iPapy ont l air pas trop mal. je voulais eviter la contrainte d’une installation filaire mais si il le faut je le ferai

Arlo c’est sur batterie et compatible Jeedom car il y a un plugin.

Après tu peux aussi regarder la chaine youtube de @guipom qui à fait différents tests sur les Arlo, Netatmo et plein d’autre trucs, test qui sont d’ailleurs toujours très complets et bien détaillés :slight_smile:

Arlo sont très bien et complètement sans fil (un atout ou une contrainte selon sa religion :joy:)
Mais elles ne sont pas rotatives (mais angle de vision très large) et elles sont cloud (mais il y a une copie des enregistrements en local en plus du cloud) voilà pourquoi je ne les avais pas proposées.
Ça fait 2 ans et demi que je les ai et je les reprendrais sans hésitation.

Effectivement j’ai regardé les vidéos de @guipom dont m’a parlé @iPapy et arlo est assez convaincant malgré tout. ça permet d affiner mes recherches. je poursuis mes recherches …

hikvision est chinois ^^
Tous les grands fabricants de caméra de sécurité le sont, de toutes façons …

Si tu peux câbler, je te conseille aussi de partir sur ce type de matériel, qui sera plus robuste que des solutions plus grand public. Par contre il faut être conscient qu’on s’embarque dans une aventure, câbler, et configurer ce type de caméra, même si ça se fait c’est quand même bien plus compliqué que du plug and play sur batterie :wink:

Oui je distingue bien Chinois et chinoiseries (conception ou production de mauvaise qualité voire copie à deux balles)
Hikvision est correcte sur une partie de sa gamme.

Hikvision ou Dahua c’est top et tres bon rapport qualité prix. si pas peur du Fil en effet tu prends des POE secouru sur onduleur et avec un NVR pour l’enregistrement local. CA reviendra pas beaucoup plus cher que Arlo et c’est connecté 24/24