Bonjour
J’ai vu que sur une Luna il y a un espace pour une SDet qu’il est possible d’y mettre les sauvegardes
Y a t il d’autre utilisations pour optimiser la LUNA ?
Merci
Bonjour
J’ai vu que sur une Luna il y a un espace pour une SDet qu’il est possible d’y mettre les sauvegardes
Y a t il d’autre utilisations pour optimiser la LUNA ?
Merci
Bonsoir,
Personnellement, je n’ai pas trouvé d’autre usage de cette carte SD.
Bonne soirée à tous.
Merci, j’espérai trouver au moins la possibilité de libérer des informations en cache pour libérer un peu plus d’espace
Bonjour,
Moi, j’espérai pouvoir y mettre en miroir les sauvegardes locales… et surtout de pouvoir les réinjecter en cas de problèmes !
Bonne fin de journée
Bonsoir,
il semble que ce sujet n’embrase pas les foules ![]()
Y-a-t-il une réponse à la présence de cette fente pour SD… pour un utilisateur lambda comme moi ?
Bonne fin de journée
Salut,
Alors j’ai pas de Luna donc je vais avoir du mal à te répondre … Mais bon si le port existe oui ce que tu décris est possible.
Tu as essayé de mettre une SD dessus pour voir ?
Bonjour,
Oui, j’en ai mis une cet été, lors du remplacement de ma Smart par une Luna…
De mémoire, il m’a été proposé :
mais du coup, c’était il y a 6 mois !
dans les 2 cas vous aviez déjà votre réponse et en plus vous ne la partagez pas!
Bonsoir,
Je ne souhaitais pas encombrer inutilement ce forum… mais savoir s’il existait un autre usage, plus « ouvert » vers un PC Microsoft.
Anxieux, j’aurai bien aimé savoir s’il était possible de rapatrier les sauvegardes depuis cette carte SD vers le PC, par exemple…
Je vous souhaite une agréable soirée
J’ai vérifié et la seule utilisation de la carte sd prévue dans le plugin-luna c’est pour y mettre, si on le souhaite, les backups jeedom.
Mais ca reste un support de stockage disponible, il est monté sur /media donc chacun en fait ce qu’il veut.
Merci
Bonne journée
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.