Quel thermostat z-wave choisir pour Jeedom

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un thermostat Z-Wave qui répondrait aux critères suivants :

1. Permettre à n’importe quel utilisateur de régler directement la température souhaitée via le thermostat.
  2. Fonctionner soit sur piles, soit via une alimentation électrique.
  3. Être compatible avec Jeedom et s’intégrer facilement dans mon système domotique.
  4. Ne pas couter un bras et deux yeux.
  5. Il n’a pas besoin d’avoir de relais intégré : c’est Jeedom qui va commander l’allumage et l’extinction du chauffage

Auriez-vous des recommandations ou des retours d’expérience sur des modèles spécifiques qui pourraient correspondre à ces critères ?

Merci d’avance pour votre aide !

Je conseillerais le Devolo thermostat room control (parfois vendu sous la marque danfoss)

Neuf il est cher, mais on le trouve de temps en temps en occasion vers 20 ou 30€. Les piles durent longtemps

dans jeedom:
image

En faisant un petit scénario déclenché quand vous changez la consigne du thermostat vous pourrez donner des ordres à votre chauffage.

1 « J'aime »

J’en avais repéré plusieurs, mais je ne savais pas si ils fonctionnaient avec Jeedom. Celui-la semble parfait ! merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.