Quel tête thermostatique Zwave POPP?

Bonjour à tous,

J’ai déjà des têtes thermostatique Danfoss LC13 POPP et mes travaux étants terminés à l étage je souhaiterai équiper mes radiateurs à l’étage mais visiblement les danfoss LC13 POPP ne se font plus… les eurotronic Spirit non plus et à ma connaissance c’était les deux seuls avec retour de température. Auriez vous un model à me conseiller? Zwave avec retour de température ?

Bonjour,
j’ai des zvidar depuis quelques semaines et je les trouve pas mal.
https://www.domadoo.fr/fr/peripheriques/6403-zvidar-tete-thermostatique-z-wave-700.html
Inclusion sans problèmes, silencieuses et plutôt esthétiques.

Effectivement pas mal du tout. En revanche tu me confirme qu’elles sont bien POPP? C’est à dire avec retour de température ambiante ?

Popp est une marque de produits zwave.

Antoine

Au temps pour moi, je ne savais pas. Je pensais que POPP était pour le retour de température…
Du coup, ces têtes ont-elles un retour de température ?

Oui, elles ont bien le retour de température mais je ne l’utilise pas. J’ai des sondes Xiaomi aqara au milieu de pièces et je commande les vannes via le plugin thermostat.
La température au niveau de la tête est affectée par la température du radiateur et également par le froid du mur.

Pour SAM, température est la température de la sonde aqara: 19.2.
temp vanne C et temp vanne S sont les températures au niveau des têtes thermostatiques.