J’ai vu que dyndns n’est plus gratuit. je me suis tourné sur noip qui est soit-disant gratuit, mais surprise, il semblerais que mon hostname expire dans 20 jours! Donc je pense que je dois renouveler manuellement mon hostname périodiquement !
Qu’en est-il des autre sites? duckdns?
Merci pour vos lumières.
Si vous avez la possibilité, prenez un dns intégré à l’un de vos appareils.
- Caméra IP
- Box
- Routeur
- Nas
…
Duckdns pour ma part. Rien à faire, aucun souci et on peut gérer 5 domaines avec un compte
Merci de vos réponses.
Il y a 2 ans mon provideur internet a changé de box et exit le service DNS et le web hosting. Mon voisin a lui acheté un NAS avec service DNS inclus, mais que pour une année! No comment.
Donc, je vais m’inscrire à duckdns. Merci et a+.
Salut si tu prend un synology tu peut un dns synology.me, qui dure aussi longtemps que à tu ton nas, je fonctionne comme ca
Il y a aussi des noms de domaines à 2€ par an, avec gestion des DDNS intégrée.
Genre un .ovh à 1,99€ par an.
Ca ne vaut vraiment pas le coup de s’embêter avec un service tiers qui peut changer du jour au lendemain.
Il y a même des noms de domaine complet pour 3€ ou 4€ par an (et pas que la première année); alors pas en .be ou .fr ni autre pays mais faut regarder d’autres extension, par exemple les .eu
Les .ovh sont une extensions comme une autre.
Elles ont l’avantage d’être vraiment pas cher et y’a encore pas mal de dispo sur le choix des noms 
Nom de domaine : Choisir, Acheter un nom de domaine | OVHcloud => correction, c’est 1,99 la 1ere année, 2,99 au dela.
Sachant que j’en ai quelques uns et qu’il y a toujours eu une promo à 1,99 quand je les ai renouvelé 
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.