Quel plugin NETATMO choisir

Bonjour,

Désolé pour le sujet qui reviens souvent, mais pas actualisé dernièrement (2023).
D’après ce que j’ai lu, le plugin NETATMO officiel n’est pas terrible, il reste donc NETATMO PRO et NETATMO ENERGIE?

Pouvez vous me confirmer que sur le thermostat général NETATMO avec le ou les plugins, je peu activer ou non le chauffage à distance sans toucher au consigne.
Cette réponse et primordial, car j’ai pris le contrat EDF TEMPO et en journée rouge c’est 0,74€/kwh, donc autant dire que peut importe la température intérieur Jeedom doit prendre la main sur le thermostat et NE PAS DEMMARER la chaudière :slight_smile:

J’attends confirmation pour acheter le thermostat et ensuite choisir le plugin.

Merci d’avance pour la réponse technique et le choix redondant du plugin.

Bonjour
J’ai testé les 3 et pour l’instant je préfère Netatmo energie
Et on peut éteindre le thermostat ou régler la température
image
Si ça peux-t-aider

Cordialement

1 « J'aime »

Ah top !
Donc si on éteint le thermostat on chauffe pas, puis on le rallume et selon la T° et la consigne on démarre direct ou non.

Si on l’arrête via Jeedom. Sais tu si on peut le redémarrer en local depuis le thermostat physique? (par exemple si panne jeedom, ou utilisateur veut forcer sans passer par jeedom)

A priori non (je viens de tester car je ne touche jamais au thermostat)
Mais tu peux par l’application ou sur le site web.

Top, je vais l’acheter ! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.