Quel plugin calendrier?

Salut,

Actuellement j’utilise le plugin Agenda mais j’aimerais un plugin qui utilise un calendrier Caldav afin de plannifier des actions directement depuis le calendrier de mon telephone.
Sur le market j’ai le choix avec:

  1. Agenda Caldav: Obsolete
  2. Calendrier ICS: Ne semble pas supporté par V4
  3. iCalendar: C’est supporté en V4, mais j’hesite à dépenser 5euros car le developpeur ne fera plus de mises à jour majeur.
  4. D’autre solutions? Je n’ai pas l’impression…

Il y aussi le plugin Google agenda

Bonjour

Le calendrier ics fonctionne très bien en V4.

J’ai oublié de préciser que j’essaye de m’éloigner de tout ce qui est Google ;). Ce sera un caldav hebergé sur mon NAS.

OK merci pour l’info. Quand j’ai voulu l’installer j’avais un gros bandeau rouge qui me disait que le plugin ne semblait pas compatible avec mon Jeedom…

J’hésite aussi entre ces deux plugins.
La doc du plugin-icalendar m’a impressionné.

1 « J'aime »

Hello ! Je me pose les mêmes questions que toi. Utiliser son caldav (nextcloud) sous jeedom. Tu as choisi quoi comme solution finalement ? Quel est ton retour ?
Merci !!

salut finalement j’ai utilisé le plugin Calendrier ICS. Ça fonctionne très bien. Mes agendas sont hebergés sur mon NAS Synology, et je peux ajouter des evenements directement dans le calendrier de mon telephone. Le plugin décode les syntaxes que j’ai programmé à l’avance

Merci pour ton retour !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.