Quel plug-in utilisé pour les modules Nodon Fil pilote 6 ordres D2-01-0C

Bonsoir à tous
Je recherche plugin afin de piloter mes modules Nodon Fil fil pilote 6 ordres, auriez vous un conseil sur un plugin qui gère facilement les ordres éco, confort, confort -2 et -1?
En vous remerciant par avance
Bonne soirée

Soit j’ai pas compris la question, soit la réponse est le plugin enOcean :

Peut être me suis je mal exprimé… Je recherche un PLUGIN pouvant gérer et planifier mon chauffage par consigne avec mes modules Nodon Fil pilote 6 ordres D2-01-0C

Là ça va dépendre de tes besoins, perso j’utilise un mix de plugin Mode et de plugin Agenda pour déterminer à quels moments tu changes l’ordre des fils pilote. Le plus simple c’est juste le plugin Agenda où tu peux planifier tes ordres de chauffe.

Si ton idée était de donner une consigne de température à un plugin et que celui-ci se débrouille avec les ordres du fil pilote pour maintenir cette température, alors c’est le plugin Thermostat, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire ça car les ordres fil pilote ne sont pas là pour donner des ordres de chauffe.

Ok je réfléchissais à utiliser le plugin afin de passer en mode éco lorsque la température d une consigne par apport à ma sonde était atteinte…
Je pensais que cela pourrait être intéressant point de vue confort et économie d énergie…