Bonjour,
Je souhaiterai me faire une alarme en zigbee sous deconz.
Quel matériel (sirène, détecteur de mouvement, détecteur d’ouverture de porte, …) bon marché me conseillez-vous d’acheter, et qui va s’inclure dans problème avec Deconz ?
Merci.
Bonjour,
Peux tu faire une sélection?
Alors faut pas confondre « alarme » et « domotique », ensuite « bon marché » c’est pas compatible non plus, si tu ne veux pas dépenser pour de la qualité, personne t y oblige, mais tu n’auras jamais rien de performant.
Et en passant le zigbee aussi est cher, les produits a 5 euros chinois ne feront pas de miracles non plus.
Tout à fait d’accord
alarme et domotique sont deux choses différentes
à ne pas mélanger.
Je vais le dire différemment : que ceux qui ont des sirène, détecteur de mouvement, détecteur d’ouverture de porte, … sous deconz me fasse part de leur expérience…
En ce qui me concerne, j’ai des détecteurs d’ouverture de porte de marque Sonoff (à moins de 10€), et qui fonctionne très bien.
Est ce quelqu’un a déjà acheté et intégrée à jeddom plugin deconz la sirène stroboscopique HEIMAN Zigbee 3.0 :
https://www.amazon.fr/Heiman-Zigbee-dalarme-Compatible-Assistance/dp/B07ZJC951F/ref=asc_df_B07ZJC951F/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=454796810555&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=15360180457394715659&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9054988&hvtargid=pla-849317679027&psc=1
Merci.