Quel matériel zigbee pour faire une alarme avec le pluggin Deconz

Bonjour,
Je souhaiterai me faire une alarme en zigbee sous deconz.
Quel matériel (sirène, détecteur de mouvement, détecteur d’ouverture de porte, …) bon marché me conseillez-vous d’acheter, et qui va s’inclure dans problème avec Deconz ?
Merci.

Bonjour,

Peux tu faire une sélection?

Alors faut pas confondre « alarme » et « domotique », ensuite « bon marché » c’est pas compatible non plus, si tu ne veux pas dépenser pour de la qualité, personne t y oblige, mais tu n’auras jamais rien de performant.
Et en passant le zigbee aussi est cher, les produits a 5 euros chinois ne feront pas de miracles non plus.

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord
alarme et domotique sont deux choses différentes
à ne pas mélanger.

Je vais le dire différemment : que ceux qui ont des sirène, détecteur de mouvement, détecteur d’ouverture de porte, … sous deconz me fasse part de leur expérience…
En ce qui me concerne, j’ai des détecteurs d’ouverture de porte de marque Sonoff (à moins de 10€), et qui fonctionne très bien.

Est ce quelqu’un a déjà acheté et intégrée à jeddom plugin deconz la sirène stroboscopique HEIMAN Zigbee 3.0 :
https://www.amazon.fr/Heiman-Zigbee-dalarme-Compatible-Assistance/dp/B07ZJC951F/ref=asc_df_B07ZJC951F/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=454796810555&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=15360180457394715659&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9054988&hvtargid=pla-849317679027&psc=1
Merci.