Salut à tous !!
alors voila j’ai un véhicule hybride Mercedes et je voudrais domotiser la recharge avec un contacteur de puissance piloté par un relais,
je voudrais savoir de quelle puissance de contacteur je vais avoir besoin, sachant que mon chargeur voiture peut aller jusqu’à 32A et quel relais dois je avoir besoin, ( préférence pour du zwave) merci les gars et bon Week end
Salut
Je dirais au moins comme pour le disjoncteur, 40A.
Antoine
Bonjour,
Contacteur 40A avec la commande assurée par un relais zwave qui peut sortir du 240V (donc non contact sec).
ok encore merci les gars j’avais un doute je pensais que le 40 A était un peu limite, pour le relais je pensais utiliser un fibaro qui est installé pour la commande d’une électrovanne d’arrosage ( car c’est un double switch et je n’utilise qu’un switch sur deux) mais il va laisser passer que le 24 v continu de l’alimentation de l’électrovanne.
je vais devoir en reprendre un
Bonjour,
Il y a aussi des contacteurs 40A avec bobine en 24V.
ah ouais merci madcow !
vous en penssez quoi? : lien contacteur
Ne pas acheter sur AliExpress du matériel électrique destiné à de fortes puissances.
PS : à peine inspiré de la charte graphique de Schneider ![]()
ok je vais suivre ton conseil, il y a une promo sur un 63 A en ce moment, ca craint pas si je met un 63A au lieu d’un 40A?
Non
Qui peut le plus peut le moins ![]()
ok ca marche je vais prendre le legrand en 63A