Que signifie erreur : data/exec/error_331.txt?

Bonjour,

Je mène des investigation pour essayer de comprendre un message d’erreur dans un log.

À la création de commandes pour mon robot aspirateur (via plugin recent plugin-mirobot), j’ai un plantage avec cette erreur dans le log :

data/exec/error_331.txt

L’extrait de log entier :

[2023-12-09 23:28:04]DEBUG : CMD BY roborockvacuum => sudo  /var/www/html/plugins/mirobot/core/class/../../resources/venv/bin/miiocli -o json_pretty roborockvacuum --ip 192.168.X.XX --token XXXXXXXXXXXXXXXXXX child_lock  >&1 2>/var/www/html/plugins/mirobot/core/class/../../data/exec/error_331.txt
[2023-12-09 23:28:07]DEBUG : CMD result false

J’imagine que c’est un code erreur commun à tous les plugin et prévu dans le core ?

Quelqu’un peut il m’expliquer ce à quoi correspond ce code erreur 331 ?

(Mon intuition me dit peut être des droits de dossiers / fichiers ?).

Merci :pray:

« Utilisation du core jeedom » …?

J’imagine que c’est un code erreur commun à tous les plugin et prévu dans le core ?

Tu l as deja vu dans d autres logs d autres plugins…?

Du coup non, pas du tout du core, mais un choix tres personnel.

Donc tu peux recategoriser sous la bonne partie du plugin.


Pour ce qui est de « l erreur », a quel endroit est ce que tu en vois une ?
Pcq les 2 lignes de log que tu donnes sont « DEBUG » pas « ERROR » …

Le fichier s’appelle « error_331.txt », d’où mon interprétation qui s’agit d’un code erreur ?

Ok désolé pour la mauvaise catégorie, je ferme ce sujet, la suite ici stp si tu as le temps de jeter un œil, merci !

Pas besoin de recreer un nouveau sujet, il suffit Juste de changer les infos celui ci

Par contre je ne vais pas forcement avoir bcp de temps a essayer de debuger ce que tu essaies toi de faire (surtout si je dois comprendre ce que tu penses comprendre que ton imagination t a fait supposer en croyant que c etait ce qui etait fait ! Ca fait bcp de noeuds a defaire :sweat_smile:)

@Mips si tu peux supprimer ce sujet stp, merci.
Il fait doublon avec l’autre que j’avais ouvert, j’ai ouvert celui-ci par erreur, dsl.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.