Que faut-il interroger pour savoir quand la sirène "sonne"?

Bonjour,

Dans les différents statuts de l’alarme IMA je ne trouve pas l’information ‹ alarme déclenchée ›, comme peut le trouver sur l’alarme Freebox.

En fait je souhaiterai activer des actions lorsque l’alarme IMA se déclenche en cas d’intrusion.

Cela me parait basique, et comme je ne suis pas expérimenté je ne trouve pas.

Merci.

Les voisins…

------>[]

2 « J'aime »

Comme je n’ai pas de voisin…
je m’attendais à une réponse plus technique ou plus intelligente.

Montrez nous une capture d’écran des commandes de votre équipement.

Bonjour @philippebaque
Tu peux te baser sur la liste des évènements de l’alarme … mais le cron est toutes les heures … il faudrait modifier le plugin ou faire un refresh via scénario … je vais regarder cela quand j’ai du temps …

1 « J'aime »

merci @chris94440 .

comme le plugin IMA n’est plus opérationnel depuis le 03/11 à 10:38 je mets en standby cette problématique de lecture d’événements.

J’avais essayé de te joindre et je te remercie de répondre, je revjendrai probablement vers toi lorsque le plugin sera à nouveau opérationnel.

Encore merci.

PS: S’il fallait faire une remontée d’usager auprès d’IMA pour qu’ils soient plus coopératifs sur l’usage de Jeedom, n’hésite pas à nous le dire. Pour ma part la compatibilité avec Jeedom est essentielle et rédhibitoire, elle remettrai en question l’alarme et mon abonnement, je rechercherai alors un système plus « compatible ».