Quasiment plus aucune infos d’état ni aucune commande fonctionne

Bonjour Je rencontre des problémes depuis 1 semaine sur mon jeedom ATLAS et KNX. Je reçois quasiment plus aucune infos d’état ni aucune commande fonctionne sur la supervision.
Du moins celle ci fonctionne de maniére aléatoire, par exemple lorsque j’appuis sur une commande de l’un de interrupteur. Le retour d’état ne s’affiche pas de suite… il faut quelques minutes voir heure pour voir un changement d’état.
Mais parfois rien de fonctionne … c’est embétant car j’ai mon systéme de chauffage qui tourne sur jeedom et je ne peux pas agir dessus.

En paralléle, j’ai reçu un message d’alerte par mail voir photo ci dessus. Est ce que cela peut être lié a mes problèmes ? Auriez vous des conseils a m’apporter SVP

Merci

Bonjour,

Quel est le plugin utilisé? Il faudrait rajouter le tag (étiquette) sur le post

Montrez également la page santé jeedom

Ola,

Cela ressemble à un souci de place. Swap à 0 …

Le plugin EIB KNX qui est utilisé principalement.
Je l’utilise pour une régulation d’une gainable piéce par piéce.
Mais depuis j’ai un fonctionnement trés aléatoire … alors que ça fonctionnait a merveille depuis Septembre dernier…

Swap a 0 . Oui c’est ce que remonte l’erreur … mais est ce que ça peut influencer sur mes problémes des commandes KNX ou autres ?

On voit dans mémoire dispo 106 process tués, c’est très certainement lié à vos problèmes.

Déjà essayé de redémarrer la box atlas?

Si oui alors je n’ai pas d’idée; je ne connais pas ce plugin non plus.

Vu que c’est une box officielle vous pouvez aussi faire un ticket au support.

Bonjour

Le ticket a été ouvert . j’attends leur retour.
Merci pour vos conseils =)

Bonjou

avez-vous fait au moins cela?

Antoine

est ce qu’il y a eu des changements de manière récente sur le jeedom qui pourrait être la cause?

Oui ça a été fait .Mais RAS , cela ne change rien

Derniérement , rien n’a été fait. Cela a commencé par des problémes de commande et retour état . Puis quelques jours aprés, Saturation de la mémoire.
Pourtant j’utilise trés peu de plugin et de scénarios. Par contre, j’avais pas mal d’historique enregistré pour surveiller mon chauffage.
J’ai fait un nettoyage des historiques mais le problème persiste …


Ci joint les logs du plugin KNX …
qu’en pensez vous ?

Désolé je découvre le sujet est ce résolu