Depuis hier (03/07/23) matin 10h30 j’ai l’impression que l’API Qivivo n’est plus accessible.
Les logs du plugin Comap:
[2023-07-04 10:45:03]DEBUG : [qivivo] refreshQivivoInfos
[2023-07-04 10:45:03]WARNING : [qivivo] custom Qivivo API error: Could not get any data!
[2023-07-04 10:45:04]DEBUG : [qivivo] could not get customAPI, ending.
Est-ce que vous avez le même problème chez vous ?
Si c’est le cas, je contacterais le support Comap.
Je n’ai pas vu d’évolution par rapport à avant (hier par exemple) et je te dirais donc oui et non.
Je m’explique: J’ai un programme « hors gel », qui logiquement applique une consigne hors gel (7.5°C dans la conf sur le site de COMAP et hors gel sur les fils pilotes).
Quand j’applique ce programme, en effet, ma consigne est à 0°C dans Jeedom (vs 7.5°C sur COMAP) alors que le paramètre est bien remonté dans la configuration du plugin Jeedom ().
Je ne comprends pas bien pourquoi mais ça fait ça depuis quelques mois (de mémoire suite au changement de l’API COMAP).
Par contre, quand j’applique un autre programme que « hors gel », je vois bien la consigne définie dans les scénarios.
Merci pour tes infos. Comap semble faire quelques modif sur l’API et l’accès. J’espère que cela ne va pas devenir problematique ou restrictif.
Bonne journée.